hacke rétro compte pc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment hacke:

Aller en bas

Comment hacke: Empty Comment hacke:

Message  createur Mer 15 Fév - 16:10

Comment devenir un vrai Hacker en 5 minutes !

N'avez vous jamais rêvé de hacker un gros site pour récolter des fichiers ultra confidentiels et d'arriver au bureau en vous la pettant grave en disant "J'ai piraté le site de la NASA, j'ai toute la vérité sur la zone 51 mais vous pourrez pas comprendre c'est über crypted !" (si vous ajoutez "oué m3c c'est du HaXXX !" c'est encore mieux). Mais vous n'avez jamais trouvé de sites qui l'expliquaient bien car ceux-ci ne sont pas indexés sur Google t'est ouf ou quoi ? Mais moi je prends le risque ! Je serai surement mis en garde à vue par la police mais je m'en fou ! Vous êtes prêts ? Et bien cliquez sur lire la suite ! (sauf si vous êtes déjà dans le billet, vous avez plus qu'à continuer de lire).
Bon déjà ce qui est sur c'est que ca ne s'apprend pas en 2 minutes mais en 5 (vous avez lu le titre ou pas ?!).

Tout d'abord il faut trouver un endroit où vous pouvez faire une injection SQL pour détruire toutes les tables, en gros casser le site. Pour ce faire choissisez soit la barre d'adresse (ultra compliqué) ou un endroit de saisie de texte (super simple). Je n'aborderai donc que la saisie de texte, écrivez dans l'endroit choisi : "hacker ce site tout pourri" puis entrer ce code : "985$%ds@@#*8" et appuyer sur "entrée" normalement ca devrait marcher, il se peut que vous ne voyez pas les effets tout de suite, attendez environ 50 ans, le temps que le propriétaire arrête le site. Et vous avez réussi, vous êtes un gros hacker et vous allez pouvoir tout casser !!!!!! c'est pas génial ??? Bon je vous avoue que vous ne pourrez pas récupérer des fichiers mais au moins vous aurez tout cassé !

Je préviens tout de suite ca ne marche pas sur mon site, tu m'as pris pour un Ni00Bii ou quoi ?

La destruction du web est désormais en marche.

PS : Merci de ne pas me jeter de pierre dessus ça fait mal ! Smile

createur
Admin

Messages : 8
Points : 21
Date d'inscription : 15/02/2012

https://habbohacke.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum